C’est un message populaire. Martin Posté(e) 15 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 janvier Une petite en passant... - Gilles -, sylvie et rem_la ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 15 janvier Signaler Share Posté(e) 15 janvier Pas mal. Pas évident dans la gestion de l'ombre et de la lumière. J'ai toujours beaucoup de mal a prendre des photos d'intérêt en forêt. Ou du moins à rendre quelque chose d'intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 15 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier Il y a 2 heures, Dante101 a dit : Pas mal. Pas évident dans la gestion de l'ombre et de la lumière. J'ai toujours beaucoup de mal a prendre des photos d'intérêt en forêt. Ou du moins à rendre quelque chose d'intéressant. T'en fait pas, moi aussi, j'en ai pas beaucoup des valables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 15 janvier Signaler Share Posté(e) 15 janvier Pareil. Je trouve le résultat plutôt très bien réussi; C'est de l'HDR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 16 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier Il y a 11 heures, Samuel a dit : Pareil. Je trouve le résultat plutôt très bien réussi; C'est de l'HDR ? Non c'est une seule prise de vue, c'est le pt qui donne cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier Le 16/01/2025 à 10:38, Martin a dit : Non c'est une seule prise de vue, c'est le pt qui donne cet effet. Le pt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier il y a 11 minutes, Samuel a dit : Le pt ? Le post traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés