C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 16 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 janvier rem_la, Samuel, Nelsoun et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 17 janvier Signaler Share Posté(e) 17 janvier C'est sympa ! l'arrière plan une voûte, mais le premier plan c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 17 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier Il y a 2 heures, Martin a dit : C'est sympa ! l'arrière plan une voûte, mais le premier plan c'est quoi ? Une oeuvre de l'artiste Chiharu Shiota , expo à voir au grand palais jusqu'au 19 mars (une sortie y est organisée par Cécile le 23 février 😉) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 17 janvier Signaler Share Posté(e) 17 janvier Ah ok ! je comprends mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier Le 17/01/2025 à 12:09, sylvie a dit : Une oeuvre de l'artiste Chiharu Shiota , expo à voir au grand palais jusqu'au 19 mars (une sortie y est organisée par Cécile le 23 février 😉) L'expo est intéressante, mais il y avait trop de monde quand je l'ai visitée. Je partagerai quelques images dès que j'aurais pû les traiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés