Posté(e) 19 janvier19 janv. comment_109994 Un partage inspiré par la photo de @sylvie, moins bucolique mais aussi une perspective vers de l'évasion
Posté(e) 19 janvier19 janv. comment_109995 Je trouve la passerelle envahissante Modifié 20 janvier20 janv. par rem_la
Posté(e) 20 janvier20 janv. comment_110003 Belle composition qui guide l'oeil. Il y a beaucoup à voir , les jeux d'ombres, les lampadaires, l'activité sur la passerelle et la montagne dont la ligne descend à droite . Le gros bateau et la jardinière de fleurs donnent une autre idée de perspective que celle qu'on voit souvent : épurée .Ici c'est l'idée d'une grande activité .
Posté(e) 20 janvier20 janv. comment_110012 J'aime beaucoup la lecture de @Hélène-A. Je n'aurais pas forcément vu l'image comme ça au premier abord.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Auteur comment_110034 Le 20/01/2025 à 11:10, Hélène-A a dit : Belle composition qui guide l'oeil. Il y a beaucoup à voir , les jeux d'ombres, les lampadaires, l'activité sur la passerelle et la montagne dont la ligne descend à droite . Le gros bateau et la jardinière de fleurs donnent une autre idée de perspective que celle qu'on voit souvent : épurée .Ici c'est l'idée d'une grande activité . Merci @Hélène-A. J'aime en particulier le jeu des ombres des lampadaires sur la passerelle. Je trouve que la ligne avec les zig zag renvoit le regard entre gauche et droite plusieurs fois en profondeur. Sans ces lignes cela aurait moins d'intérêt.