C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 26 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 janvier Bon timing pour cette sortie en intérieur. Un peu trop optimiste côté programme !! Nous n'avons fait qu'une moitié . Une 2ème sortie sera programmée pour continuer notre périple au sein du métro parisien. FRANKLIN ROOSEVELT TUILERIES LOUVRE RIVOLI BASTILLE GARE DE LYON HOTEL DE VILLE ARTS ET METIERS rem_la, ChristineBaué, Dante101 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 26 janvier Signaler Share Posté(e) 26 janvier Un gros progrès dans la qualité du redressement, ce n'est pas parfait mais on s'en rapproche, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hervé Posté(e) 26 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 janvier sylvie, - Gilles -, rem_la et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 26 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier Il y a 2 heures, - Gilles - a dit : Un gros progrès dans la qualité du redressement, ce n'est pas parfait mais on s'en rapproche, ça fait plaisir. Merci Gilles , je m'applique ou du moins j'essaye 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 26 janvier Signaler Share Posté(e) 26 janvier superbe ce que vous nous montré👍 sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 27 janvier Signaler Share Posté(e) 27 janvier (modifié) Quelques autres vues : Bastille Modifié 28 janvier par sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 27 janvier Signaler Share Posté(e) 27 janvier (modifié) Gare de Lyon : Modifié 27 janvier par sylvie Hervé et rem_la ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 27 janvier Signaler Share Posté(e) 27 janvier (modifié) Arts et Métiers : Modifié 27 janvier par sylvie rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 27 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier J'aime beaucoup le 2 de arts et métiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés