C’est un message populaire. Martin Posté(e) 30 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 janvier jmarnaud51, Samuel, pl.vision et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 31 janvier Signaler Share Posté(e) 31 janvier Il y a 22 heures, Martin a dit : Cette silhouette qu'on retrouve dans plusieurs photos, tu peux expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 31 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier il y a 22 minutes, ChristineBaué a dit : Cette silhouette qu'on retrouve dans plusieurs photos, tu peux expliquer ? On va dire que c'est un concept, un genre de voyage d'un personnage ici mon ombre, transformée d'une image à l'autre, à l'origine il s'agit de moi devant une fenêtre dans un logement d'une usine abandonnée, et en intégration (par montage) dans un univers chaque fois différent, ici une cascade. ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 31 janvier Signaler Share Posté(e) 31 janvier Je trouve la démarche intéressante et le résultat plutôt très réussi Le 30/01/2025 à 10:40, Martin a dit : Cette silhouette qu'on retrouve dans plusieurs photos, tu peux expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 1 février Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février (modifié) Il y a 9 heures, ChristineBaué a dit : Je trouve la démarche intéressante et le résultat plutôt très réussi Cette silhouette qu'on retrouve dans plusieurs photos, tu peux expliquer ? Je te montre les trois calques qui ont permit de construire l'image. Modifié 1 février par Martin Samuel et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 1 février Signaler Share Posté(e) 1 février Je confirme, très intéressant, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 9 février Signaler Share Posté(e) 9 février Très intéressant concept de série. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés