C’est un message populaire. Patrick BARON Posté(e) 10 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 février (modifié) Modifié 11 février par Dante101 rem_la, sylvie et Hervé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 10 février Signaler Share Posté(e) 10 février La brume surtout dans la 3 ! Curieux, une brume ensoléillée. Joli reflet dans la 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 10 février Signaler Share Posté(e) 10 février J'aime vraiment beaucoup la première que je trouve très poétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 11 février Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février ...tôt le matin, un froid de canard, et le soleil levant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 11 février Signaler Share Posté(e) 11 février Préférence aussi pour la 1. Mais elle m'a que de brouillard un peu... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés