KYRN Posté(e) 17 février Signaler Share Posté(e) 17 février rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 18 février Signaler Share Posté(e) 18 février J'aurais mis plus de contraste et plus de noir. Ça renforcerait le caractère oppressant et là tout ce gris est un peu fade je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KYRN Posté(e) 19 février Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février Correction en suivant vos conseils Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 19 février Signaler Share Posté(e) 19 février Il y a 1 heure, KYRN a dit : Correction en suivant vos conseils C'est mieux non? Qu'en penses l'auteur ? Et les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 20 février Signaler Share Posté(e) 20 février (modifié) Personnellement je suis partagé. Je trouve que le peu de contraste de la première photo rend l'image plus oppressante. La tour se fond dans le reste de l'image tout en s'imposant. Il y a un côté moins réaliste que dans l'image retravaillée. Plus onirique tout en restant menaçant. Modifié 20 février par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés