C’est un message populaire. rem_la Posté(e) 18 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 février RL01/ RL02/ Dante101, jmarnaud51, Patrick BARON et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hervé Posté(e) 18 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 février Dante101, rem_la, Patrick BARON et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick BARON Posté(e) 19 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 février (modifié) Quelques autres vues Modifié 19 février par Patrick BARON Dante101, rem_la, jmarnaud51 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 20 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 février (modifié) Merci pour le fil, les photos et la balade. J'ai traité les miennes dès le lundi soir mais... j'ai éclaté mon DD externe le mardi matin. Perte de toutes mes photos et surtout de mes traitements depuis début février... Bref dégoûté (même si l'essentiel est sauvegardé). Voici quelques photos tirées de cette sortie, traitées sur LR mobile, donc un peu à l'arrache. D'autres viendront si j'ai le temps ! Modifié 21 février par Dante101 Hervé, rem_la, Hélène-A et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 20 février Signaler Share Posté(e) 20 février (modifié) Vos photos sont superbes , un beau prolongement de cette balade ! Patrick , la 2ème photo est comme une scène de film ! Dante , je compatis ... Modifié 20 février par Hélène-A Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 20 février Signaler Share Posté(e) 20 février mh -1 mh -2 mh 3 mh -4 jmarnaud51 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 20 février Signaler Share Posté(e) 20 février mh -5 mh -6 mh -7 mh -8 jmarnaud51 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hélène-A Posté(e) 20 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 février mh -9 mh -10 mh -11 mh -12 rem_la, Hervé, Dante101 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 20 février Signaler Share Posté(e) 20 février Allez, trois de plus rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés