Samuel Posté(e) 23 février Signaler Share Posté(e) 23 février Cette photo a quelque chose de technique de particulier, que j'indiquerai plus tard rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KYRN Posté(e) 24 février Signaler Share Posté(e) 24 février Les deux rues sont en sens unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 25 février Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février (modifié) Le 24/02/2025 à 18:53, KYRN a dit : Les deux rues sont en sens unique Aha aha Bien vu ! L'élément particulier n'est pas directement visible autrement que par le rendu, que je trouve assez séduisant, des ombres et du dégradé des gris. Résultat peut être du fait que c'est ma première image en format 6x9 ! Un nouvel horizon photographique ? En tous cas je suis très excité des expériences futures ! Seconde image ici. Modifié 25 février par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés