Samuel Posté(e) 27 février Signaler Share Posté(e) 27 février (modifié) Les Deux sont en travaux ! Image qui n'a pas été simple à traiter : trois niveaux d'éclairage sur les trois inscriptions. Est ce que ça passe ? Modifié 27 février par Samuel jmarnaud51 et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 27 février Signaler Share Posté(e) 27 février Oui mais dommage que la vitrine soit coupée en bas je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 28 février Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février Il y a 23 heures, ChristineBaué a dit : Oui mais dommage que la vitrine soit coupée en bas je trouve J'ai préféré mettre l'accent sur les inscriptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 28 février Signaler Share Posté(e) 28 février Il y a 1 heure, Samuel a dit : J'ai préféré mettre l'accent sur les inscriptions. dans ce cas la pourquoi ne pas recouper encoure plus juste en dessous des lanternes par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 2 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars Le 28/02/2025 à 19:03, rem_la a dit : dans ce cas la pourquoi ne pas recouper encoure plus juste en dessous des lanternes par exemple Tentative de recadrage. Effectivement c'est peut-être pas mal ainsi. sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés