C’est un message populaire. KYRN Posté(e) 28 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 février jmarnaud51, ChristineBaué et rem_la ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars Peut-être sur logiciel en agissant sur un réglage "ombre" il est possible d'équilibrer davantage les zones trop foncées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KYRN Posté(e) 3 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars (modifié) J'ai modifié la photo, mais je ne suis pas convaincu Modifié 3 mars par KYRN Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Pour ma part, je préfère la 1ère version, l'effet "ombres chinoises" ressort plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés