KYRN Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Notre Dame du Travail - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Vu les arcs manuelins, je pense que c'est au Portugal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars D'après Google & Wiki l'église catholique Notre-Dame-du-Travail est une église classée monument historique depuis 2016, construite par l’abbé Roger Soulange-Bodin, située au numéro 59, rue Vercingétorix dans le 14ᵉ arrondissement de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Je l'ai visité, elle est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KYRN Posté(e) 3 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars Sa construction est toute une histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Bon j'avais tout faux 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars très sympa cette photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars Le 03/03/2025 à 19:34, sylvie a dit : Je l'ai visité, elle est superbe Oui, en fait je me rappelle que tu nous avais montré ces photos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés