C’est un message populaire. Martin Posté(e) 28 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 mars rem_la, Dante101, jmarnaud51 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Martin Posté(e) 28 mars Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 mars Je vous mets toute la série... ChristineBaué, Dante101 et rem_la ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 5 avril Signaler Share Posté(e) 5 avril J'aime tes rendus. Cette série sombre m'angoisse cependant. Sombre atmosphère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 5 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril Il y a 10 heures, Samuel a dit : J'aime tes rendus. Cette série sombre m'angoisse cependant. Sombre atmosphère. Oui c'est une petite série sur la condition humaine, l'amour, la vie, la mort, la séparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 8 avril Signaler Share Posté(e) 8 avril J'aime vraiment beaucoup Cela te prend il beaucoup de temps sur Photoshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 8 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril il y a 39 minutes, ChristineBaué a dit : J'aime vraiment beaucoup Cela te prend il beaucoup de temps sur Photoshop ? En gros une petite heure, mais en amont il y a le choix des images et que ça fonctionne ou pas. Pour celle-ci c'était assez rapide, puisque j'ai reprit des élément de la trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés