Dante101 Posté(e) 18 avril Signaler Share Posté(e) 18 avril Bonjour, longtemps que je n'ai pas posté (et que je n'ai pas pris de photos à vrai dire 😅). Je reviens aujourd'hui avec une photo prise avec mon nouveau smartphone. C'est la première fois que j'ai un APN intégré qui est correct. Ce n'est pas du haut de gamme mais ça va. Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités mais je vous livre donc cette première image. Sans retouche et avec un petit tour sur LR mobile (pour rester cohérent avec l'esprit mobile). Merci pour vos critiques/retours/avis ! Sortie du smartphone (avec un filtre NB intégré) : Sortie du smartphone avec un passage sous LR: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 18 avril Signaler Share Posté(e) 18 avril La deux est meilleur bien sûr, je me demande si en horizontal, ça n'aurait pas été mieux. Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril Ce n'était pas vraiment une option à cause de l'environnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 18 avril Signaler Share Posté(e) 18 avril Il y a 1 heure, Dante101 a dit : Ce n'était pas vraiment une option à cause de l'environnement. Ok, je comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés