C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 8 mai C’est un message populaire. Signaler Posté(e) 8 mai Je suis assez content du rendu de ce cliché. Mais avec un léger doute si trop sombre. Si j'éclaircis je perds en contraste avec une palette de gris moins intéressante. J'ai mesuré en lumière incidente Nelsoun, rem_la et jmarnaud51 ont réagi à ceci 3
- Gilles - Posté(e) 8 mai Signaler Posté(e) 8 mai Dans ce cas de figure il ne faut pas éclaircir avec le curseur d'exposition mais avec celui du point blanc. Ce qui me dérange c'est la pancarte trop près du cadre.
rem_la Posté(e) 9 mai Signaler Posté(e) 9 mai j'aime aussi..........malgré la pancarte effectivement un peu trop pres du bord
Martin Posté(e) 11 mai Signaler Posté(e) 11 mai Les copains ont tout dit, oui le panneau, limite le supprimer.
Samuel Posté(e) 12 mai Auteur Signaler Posté(e) 12 mai Le 11/05/2025 à 09:48, Martin a dit : Les copains ont tout dit, oui le panneau, limite le supprimer. Merci pour vos retours. Mais non ! Je tiens beaucoup à ce petit panneau ! Petit détail cocasse comme une légende. D'ailleurs je ne le voudrais pas plus haut ! Un postit qu'on découvre, qu'il faut déchiffrer aussi en raison du léger flou. J'assume ! 🙃 rem_la a réagi à ceci 1
Messages recommandés