C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 15 mai C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 mai Content de ma prise de vue du jour avec mon smartphone. C'est quand même pratique ces trucs qu'on a toujours sur soi. sanste, rem_la, Samuel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 15 mai Signaler Share Posté(e) 15 mai bien vu 👍 as tu essayé avec uniquement que la partie verte ( et le bonhomme bien sur )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 15 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai Merci. Et non. Je pourrais croper un peu mais à vrai dire j'aime bien ce cadre et c'est comme ça que j'envisageais l'image au départ. Par contre j'ai une autre image (mais la végétation en change un peu la nature). Ça me parle moins rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 15 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai Ou celle là encore différente. - Gilles - et rem_la ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 15 mai Signaler Share Posté(e) 15 mai pour la deux dommage que les pieds soient coupés, et trois est superbe👍 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 17 mai Signaler Share Posté(e) 17 mai Je préfère la toute première, avec la bande noire ! Qui suggère un recul, un second plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persovinz Posté(e) 18 mai Signaler Share Posté(e) 18 mai bonjour. Tout à fait d'accord, la première développe un point de vue plus située, presqu'un regard d'espion. La deuxième me semble un peu trop confuse et la troisième plus banale même si chouette aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés