Dante101 Posté(e) 22 mai Signaler Share Posté(e) 22 mai Bon la journée a été bien pourrie et à part un match et quelques entraînements on pas vu grand chose de cette journée de qualification. J'avais emmené mon bon gros k1 en espérant profiter de la proximité des joueurs sur les cours annexes mais j'ai fait à peine une dizaine de shoots. Les "meilleures" images viennent finalement de mon smartphone. 1 2 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarnaud51 Posté(e) 23 mai Signaler Share Posté(e) 23 mai Pourquoi ne pas avoir fait un petit reportage genre street photo sur RG sous la pluie? Cela aurait été plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 23 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai En effet mais je devais surtout consoler mon fils qui a vu sa seule journée de Roland Garros se noyer devant lui 😬. Ce sera pour une prochaine fois 🙂 jmarnaud51 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés