A-snowboard Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut le peuple, Petit souci avec Lightroom quand je cherche à modifier un fichier sous toshop. Je n'ai plus la fenêtre de proposition de retouche comme celle que j'ai mise juste après. C'est super gênant car maintenant quand ça s'ouvre sur photoshop, ça modifie un fichier, mais les modifications faites sous LR ne sont pas prises en compte. :/ Par contre j'ai bien cette fenêtre quand je veux ouvir avec Sharpener. Il est vrais que j'ai fait quelques modifications d'option sous photoshop, mais vu que c'est lightroom qui exporte, j'ai du mal à voir l'impact de mes modifications. Bref, si vous savez comment régler le pb, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bon j'ai fait : - suppression de la suite Nik de google. - Suppression de photomatix pro - Suppression de autopano (y z'avais des plugin sur LR) Mise à jour de lightroom + camera raw pour photoshop Les modifications de raw sont bien prises en compte. Par contre j'ai toujours pas ma boite de dialogue. :/ Par contre je l'ai quand j'édite le nouveau TTIF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés