Posté(e) 15 septembre 201411 a comment_28142 PanaVue ImageAssembler Entreprise est disponible gratuitement jusqu’au 30 septembre 2014. Personnellement, je ne connais pas ce soft, mais c'est le moment ou jamais de l'essayer Bon, c'est une semi-bonne nouvelle dans le sens où cette mise à disposition gratuite marque la fin des activités de la société PanaVue. z.
Posté(e) 15 septembre 201411 a comment_28143 Merci de tuyau. Ca va être l'occaz de tester. Et puis si y a des bug, bah tant pis ^^
Posté(e) 16 septembre 201411 a comment_28145 Merci pour le partage. Malheureusement je passe mon chemin, je suis sur mac
Posté(e) 16 septembre 201411 a comment_28146 Merci pour le partage. Malheureusement je passe mon chemin, je suis sur mac Bootcamp ca existe , ou même la virtualisation C'pa une excuse le mac ^^ (Mais installer Win7 juste pour ca, c'est bof par contre)
Posté(e) 16 septembre 201411 a comment_28147 Ouais bon je vais pas me faire chier avec tout ça sur le mac actuel. Possible que sur mon futur iMac je mette Windows en dualboot (pour les jeux ) mais de toute manière je n'ai pas trop envie de me prendre la tête !