Posté(e) 28 octobre 201212 a comment_28634 Et bien moi un sac comme ça ne me conviens pas , pas assez de place vla le bordel dans mon sac a main alors dans celui là j'y logerai rien ^^
Posté(e) 28 octobre 201212 a comment_28636 Faut savoir ce qu'on veux hein ? Ah moi je sais un sac a dos photos ou j'arrive a mettre mon matos photos et du bordel^^ j'ai pas encore trouver mon bonheur mais ça viendra
Posté(e) 28 octobre 201212 a Auteur comment_28637 ça me fait penser qu'il faut que je change mon sac... ça me soule vu le prix payé. Tout ça parce que mon 70-200 ne rentre pas.
Posté(e) 28 octobre 201212 a comment_28638 ah oui ça aide pas^^ c'est mon prochain projet d'optique a acheter. pour le moment moi je me sert d'un sac a dos normal et j'y fourre mon matos et mon bordel, pas des plus pratique mais comme ça on voie pas que j'ai du matériel photo.
Posté(e) 28 octobre 201212 a Auteur comment_28639 +1. Bah après dans paris ça va. Ce n'est pas là le plus craignos. (enfin je pense)
Posté(e) 28 octobre 201212 a comment_28640 Après j'ai un sac photo que j'utilise de temps en temps mais je suis tellement habituer a mon sac a dos normal que je le prend quasi tt le temps. mais bon en investissant dans des objos ça va plus trop rentrer donc je songe a trouver un bon sac a dos photos. Paris ça craint faut pas croire. dernière fois aux buttes Chaumont je venais a peine de ranger mon reflex que une vieille c'est fait dépouiller derrière moi par 2 jeunes , qui venaient tout juste de passer devant moi...
Posté(e) 28 octobre 201212 a Auteur comment_28641 Bah je n'ai pas dit que ça craint pas. Mais que ça ne craint pas le plus. Bon après il y a le paramètre garçon fille. Je me balade tout le temps avec l'appareil en main (sauf s'il y a une zone que je sens pas trop. Et encore)
Posté(e) 28 octobre 201212 a comment_28642 Moi non il est plus souvent dans le sac que sortit. dès fois je part avec je me dit je vais prendre des photos, mais je me sent pas à l'aise dans Paris du coup et bien il reste dans le sac et je prend aucunes photos.
Posté(e) 28 octobre 201212 a Auteur comment_28643 Dommage ! Bah faut les sorties avec nous alors ! D'ailleurs j'en propose une mardi en fin de matinée. Vers 11h
Posté(e) 28 novembre 201212 a Auteur comment_28645 J'ai scindé le sujet car c'est parti sur les sac non féminins : La suite du sujet est ici : http://www.forumphotoparis.fr/node/665