Invité Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Bague de MAP pas infinie : moi je trouve ça mieux !!! On attends les photos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Vu que ce weekend est pas trop pourris, il se peut que je fasse un petit tour pour voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Bague de MAP pas infinie : moi je trouve ça mieux !!! Tout à fait d'accord surtout pour le paysage / grand angle, un tour et hop à l'infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Et même en général, c'est bien plus pratique :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 ah bon ? Pas l'impression que ça me change quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 c'est une habitude aussi ! et c'est toujours le cas sur les fixes (je crois bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 c'est une habitude aussi ! et c'est toujours le cas sur les fixes (je crois bien) C'est le cas quand la bague de MAP est mécanique ; quand elle est électrique, les deux peuvent êtres possibles (mais souvent, les fabricants ne s'emmerdent pas et la font infinie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 C'est le cas quand la bague de MAP est mécanique j'ai que des méca, ça règle la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bon premier retour : ça fait TRÈS bizarre de se retrouver avec un 11mm... C'est très déroutant car il faut remplir l'espace. Mais suffit de se prêter au jeu et d'avoir un peut l'habitude. Coté piqué, je n'en sais trop rien pour le moment, il faut que j'arrive à l'exploiter à 100% avant de me prononcer. Coté construction, comme je l'ai dit, c'est du solide Le pare soleil n'est pas aussi difficile à enlever que ça, contrairement à ce que j'ai lu à droite et à gauche. Faut juste bien tenir l'objectif en même temps qu'on dévisse. Par contre, un pote m'avais prévenu et il a raison, l'objectif est très sensible au flare. C'est un truc de ouf, que ce soit avec le soleil plus ou mois en face ou avec les lampadaires. Faudra s'attendre à des photo loupés de ce coté là. Bref, pour commencer, ça m'a l'air bon. A voir avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Bon je repasse par ici quelques mois après mon achat. Personnellement aucun regret. Il pique plutôt bien. construction bien costaud, il n'a pas bougé d'un poil. Par contre à 11mm ça déforme grave ^^ A 16mm, je m'en sers moins mais c'est utile mine de rien pour éviter de se faire chier à 11mm. vous avez quelques photos récentes ici (la 3eme image est faite à 16mm). D'autres images ici (vous pouvez vérifier avec les exifs) Par contre, je le confirme, il est vraiment sensible au flare. C'est gérable, mais des fois ça peut bousiller la photo si on fait pas super gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Par contre, je le confirme, il est vraiment sensible au flare. C'est gérable, mais des fois ça peut bousiller la photo si on fait pas super gaffe. Et avec pare soleil aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Idem. Souvent quand je suis emmerdé je passe à 16mm et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés