Posté(e) 13 août 201312 a comment_29868 Bonjour, j'aimerais bien me lancer dans la macro mais j’hésite entre le 100mm IS ou pas. Il y a t-il vraiment une grande différence entre les 2? Merci d'avance
Posté(e) 13 août 201312 a comment_29869 Bonsoir, Je ne sais pas s'il y a une difference fondamentale entre les deux en terme de qualité d'image. Par contre l'IS correspond a la stabilisation, et a 100mm la stabilisation est un vrais confort !
Posté(e) 14 août 201312 a comment_29870 Bonsoir, Je ne sais pas s'il y a une difference fondamentale entre les deux en terme de qualité d'image. Par contre l'IS correspond a la stabilisation, et a 100mm la stabilisation est un vrais confort ! Mais le confort à un prix ! Si ça rentre dans ton budjet, ne t'en prive pas.
Posté(e) 14 août 201312 a comment_29871 Bonjour, j'aimerais bien me lancer dans la macro mais j’hésite entre le 100mm IS ou pas. Il y a t-il vraiment une grande différence entre les 2? Merci d'avance Oui mais léger pour ce qui concerne la qualité d'image. Le gros plus est essentiellement l'IS qui est très bon à mains levées et l'USM est légèrement plus réactif. Si tu comptes uniquement utiliser l'objectif avec trépied ou flash, tu peux t'en passer. Personnellement, je te conseille l'IS que je possède.
Posté(e) 18 août 201312 a comment_29873 Il y a-t-il eu du nouveau ? Si jamais tu veux utiliser le 100 f/2.8 L IS USM Macro en sport, il est largement à la hauteur... Pour preuve, ce sujet que j'avais ouvert: http://www.forumphotoparis.fr/node/1251