Posté(e) 13 décembre 201410 a comment_29946 Bonjour à tous !Un petit service à vous demander : je reçois un flash + déclencheur lundi, mais grâce à une rupture de stock, je n'aurai pas de pieds+diffuseur avant 2 semaines... J'ai prévu un shooting au flash en fin de semaine (vendredi ou samedi), ce qui est un peu problématique ! Est-ce qu'une âme charitable accepterai de me prêter un système softbox ou parapluie d'ici vendredi prochain ? (promis : une bière offerte à la prochaine sortie ) Voilà, voilà ! Sylvayre.
Posté(e) 13 décembre 201410 a comment_29947 Aucun soucis, je peux te prêter ce que tu veux (4*pied/3*flash/3*trigger/3*parapluie - pas softbox). Seule contrainte, passer chez moi (pas loin de la Défense) car je ne vais plus trop dans Paris en ce moment.
Posté(e) 13 décembre 201410 a Auteur comment_29948 :yahoo: Super ! Je fixe la date avec la modèle et je t'envoie un MP ! Merci !
Posté(e) 14 décembre 201410 a comment_29951 Hello, Je sais pas si c'est déjà passé mais j'ai 2 pieds 1 para et 1 soft si besoin.