Sylvayre Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour à tous !Un petit service à vous demander : je reçois un flash + déclencheur lundi, mais grâce à une rupture de stock, je n'aurai pas de pieds+diffuseur avant 2 semaines... J'ai prévu un shooting au flash en fin de semaine (vendredi ou samedi), ce qui est un peu problématique ! Est-ce qu'une âme charitable accepterai de me prêter un système softbox ou parapluie d'ici vendredi prochain ? (promis : une bière offerte à la prochaine sortie ) Voilà, voilà ! Sylvayre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Aucun soucis, je peux te prêter ce que tu veux (4*pied/3*flash/3*trigger/3*parapluie - pas softbox). Seule contrainte, passer chez moi (pas loin de la Défense) car je ne vais plus trop dans Paris en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 :yahoo: Super ! Je fixe la date avec la modèle et je t'envoie un MP ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 OK (ou mail ou sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Hello, Je sais pas si c'est déjà passé mais j'ai 2 pieds 1 para et 1 soft si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Merci @Rian, je vais emprunter le matos de GF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés