Rian Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 J'ai pas dis «que» le 600D, j'ai parlé du 600 la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 J'arrive après la bataille, mais si je devais choisir un objectif à portrait sur du FF, ce serait un 85 1.4 ou un 135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 85 1.4 de chez qui? C'est pas le même buffet a mon avis aussi Le 135 ne me correspond pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bon j'ai commandé mon 85 1.8 canon Je ferais un petit retour je pense. Et au passage je remercie mes collègues de boulot qu'on me l'ont offert pour mon départ ^^ Donc au final, il me reste encore un peu d'argent, je pense me prendre le 28-75 f2.8 Tamron qui est un bon rapport Q/P pour un transtandard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Ah ouais t'as bien fait d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Ils sont sympa tes collègues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Ca je te le fais pas dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Carrément... ils ont pas besoin de te remplacer d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Nop Ils ont éclater mon taf sur toutes les personnes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 J espère qu'ils ont aussi redistribué ton salaire en tant qu'augmentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés