Tizzi Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Une nouvelle façon de faie du lightpain je pense que je vais sérieusement m'y mettre, ça donne de très bonnes idées ! entre street photography et lightpainting... un nouveau compromis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'en ai fait un dernièrement, c'est vraiment sympa à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je croyais que le ligthpainting (LP) était un éclairage du sujet à coups de flash en pose longue. Sur le site référencé on voit des collages de personnages sur un fond pré-existant. Les personnages paraissent en style LP, mais il me semble que le LP s'arrête là (ou je n'ai rien compris ?). Je parlerais plus de collage car on pourrait coller n'importe quoi, même si ce n'est pas en LP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je croyais que le ligthpainting (LP) était un éclairage du sujet à coups de flash en pose longue. Sur le site référencé on voit des collages de personnages sur un fond pré-existant. Les personnages paraissent en style LP, mais il me semble que le LP s'arrête là (ou je n'ai rien compris ?). Je parlerais plus de collage car on pourrait coller n'importe quoi, même si ce n'est pas en LP. en fait c'est un light paint derrière un pochoir, on peint le négatif et hop ça nous donne le positif en light painting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 je lirais ça plus tard. Mais ça m'a l'air bien sympathique l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 je vais m'y essayer pendant les vacances je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 t'est pas sur paris !! nul ! on ne pourra pas te voir en action ! Faudrait faire une association pour regrouper le matos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 déjà je vais bricoler un pinceau-lumière pour les tests, on va voir ce que cela donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 On veux les photos nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'en ai fait un dernièrement, c'est vraiment sympa à faire ! un lightpainting simple ou avoir pochoir? Photos ? @snow un peu de patience mon cher dans 10 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés