Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 75
  • Vues 8,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
comment_30906

je pourrais pas être parmi vous: D80 HS.. et mon frère est partit en vacances avec l'autre boitier ><'

et je suppose qu'un assistant ne servira a rien ... donc c'est partie remise malgré moi ^^'

Posté(e)
  • Auteur
comment_30908

On fait quoi demain ? On maintien et on prend le risque

Ce n'est pas moi qui ait le matos, mais je me doute bien que ceux qui l'ammennent ne souhaitent pas le voir trempé.

au fait faudrait penser a imprimer quelques feuille d'autorisation de droit a l'image... Quelqu'un a une fiche standard ? que j'evite de fouiller sur le net ! :/

Si c'est le cas envoyez le moi par mail que j'en imprime quelques copies (juste en dessous de mon image a gauche)

Posté(e)
comment_30909

je t'envoie ça en MP

(edit)

mince, je peux pas t'ajouter de PJ, ni en Mail ni en MP ?

(Complément)

Pas loin de l'entrée principale du Jardin, en prenant vers la gauche en direction des WC publics, y a un petit espace de 4-5 mètres sur 10 environ, qui est couvert, et où on peut s'asseoir à l'abri pour laisser passer une averse. Voire, de faire des photos de pluie à l'abri... ;)

Posté(e)
comment_30915

@A-snow

J'ai pas de caméra, mais mon portable film très bien, si ça te dis je veux bien tenter le coup :P

(pour les autorisations de droit à l'image je crois que j'ai ça... tu les veux? je peux UP ça sur un hébergeur et te poster le lien ici)

Posté(e)
  • Auteur
comment_30917

A tizzi, bah si tu te sent de faire la video, pas de souci, apres j'ai un compact qui filme hd et qui a la stabilisation (si mes souvenirs sont bon)

Je peux l'emmener, mais niveau carte memoire j'ai tres peut d'espace, donc amene ta carte memoire, et tu la reprendra une fois le film fini ! :)