A-snowboard Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut tout le monde ! allez, je propose une petite sortie ce samedi 20 Avril. Une sortie style architecture. Je n'en suis pas super fan, mais c'est pour varier un peut. Il y a la défense (classique), sinon je pensais au nouveau quartier de la bibliothèque François Mitterrand. Tous ces nouveaux bâtiments de verre qu'ils ont fait. Je ne propose pas une grosse sortie, je n'ai pas beaucoup de temps. Mais une petite balade sur 2/3h ça peut le faire. Genre on se retrouve sur l'esplanade de la bibliothèque. On peut également essayer de trouver des mises en scènes à photographier. Quitte à faire participer les passants ! Qu'en dites vous ? Qui est partant ? genre vers 14h, un truc comme ça. (13° max annoncé samedi mais grand beau a priori) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2013 pas partant, je bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2013 Oh tien t'es vivant ! :paf: Bah t'en fait pas, une autre fois tu sera dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2013 Je viens tous les jours faire un petit tour, non mais Mais là, c'était aussi fabrication mezzanine dans le garage et aménagement Maintenant, il me reste encore quelques petits trucs et je passe à d'autres réalisations. Mais avant 5 jours à faire Brest - Saint Malo :xdrm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2013 et bah des occupations ! chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon personne pour samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2013 désolé taff aussi.... (tiens un revenant ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2013 Oh tiens ! Bah je vais faire ma petite journée tranquille. Tennis à la tv, une belle demie-finale en vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés