Aller au contenu
Forum Photo Paris

Et de 30

A-snowboard

Messages recommandés

Hello,

Juste pour signaler que l'association tourne plutôt bien !

En effet nous venons d'enregistrer notre 30eme membre ! Le 31/12/2014 précisément. :)

J'en profite pour faire un tour de table sur ce que vous attendez/souhaitez  comme sortie ? Allez, on se lâche !

(Et bonne année !)

Bonjour,

Je ne suis pas encore dans l'association (il faut simplement que j'aille regarder les statuts pour m'engager) mais au niveau des sorties je propose:

- Dans sorties photos à paris tôt le matin pour le lever du soleil et tard le soir pour avoir des photos de paris la nuit.

- Paris avec des thématiques précises: des évènements (jour de l'an chinois, feu d'artifices, gay pride ...), des thèmes ( les lignes, couleurs, Paris années 30, les passants ..., ou des contraintes de matériels pour nous obliger à réfléchir notre photo (focale fixe, NB, grand angle, bokeh...)

- Des photos plus nature comme la macro ou des photos de paysage au soleil levant( parc de Sceaux, Vaux de cernay ...)

- pourquoi pas des sorties plus longues où l'on irair ensemble jusqu'en Corse par exemple :gni:

- Des photos en studio.

Voilà pour mes idées.

Belle façon de terminer l'année avec ce 30ème membre! 

Je dois admettre que je me remets encore doucement du réveillon et d'une semaine de boulot chargée, mais j'aurai quelques idées à proposer..

Pour l'instant la seule chose qui me passe par la tête c'est que j'aimerais essayer la photo de modèle un de ces quatre.  Donc si on pouvait organiser une sortie en ce sens, peut être en studio tant qu'il fait froid, ce serait pas mal!

Le 7 c'est demain, mais demain ça sera aujourd'hui ! 

Pour revenir au sujet, bravo pour ce succés et bientôt 31 je pense ;)