Raoul_Duke_HST Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ouais je sais c'est vu et revu, pas original et en plus en retard.. mais Joyeux Noel quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Il n'est jamais trop tard pour bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ahaha en effet mieux vaut tard que jamais Joyeux Noël à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Et bonané aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2015. En espérant que le Père Noël aura été généreux et vous aura apporté plein de matériel pour faire plein de belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 La photo qui calme tout le monde ! Joyeux noël à tout le monde et bonne fin d'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Que cette fin d'année soit sous la neige (bah quoi yen a qui aime! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je suis sous la neige ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés