Harlama Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ok, A-snowboard! =) Ce qui sont vos prix merveilleux! Nous avons et 60D et 5D MII sur le prix $ 1000 et $ 2200 (Les nouveaux appareils dans le magasin de la compagnie). Si choisir entre nouveau 60D et non nouveau 5D MII, le prix sera identique Pardonnez qu'a continué ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pourquoi le prix sera identique ? Je ne comprend pas... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlama Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Cela dépend de l'état de l'appareil, combien de photos sont prises. Nouveau est plus cher, le vieux est plus bon marché =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 ah mais tu parle du materiel d'occasion! a la fnac ils en vendent pas d'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlama Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Mais 350€ - 1000€... Je n'ai pas vu ces prix à Paris. Il me semblait que, au contraire, tout est plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 en fait c'est parce que la fnac m'a remboursé mon appareil photo (garantie) Et avec 5% de réduction, j'ai pu acheter le 60D à 430€ (et avec une autre garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai eue le 60D et il est très bien bon après je voulais le 7D donc j'ai revendu le 60D et obtenu le reflex que je rêvais d'avoir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Décidément personne ne veut aller ici -----> http://www.forumphotoparis.fr/forums/materiel-photo/550d-650d-ou-60d-ou-encore-7d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 oups pardon ^^ je vais aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pas vu que tu n'avais pas vu ! :xdrm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 2000 messages dépassés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 champagne ! clic ! bientôt 600 pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 bon vu qu'on ma posé la question j'en parle. A partir du 1er décembre j'expose pendant 1 mois à proximité de Dijon avec 4 collègues (donc 2 du forum). Pas de thème particulier, le but étant de se faire plaisir. Du coup j'ai opté pour 2 série (vu qu'on a 10 cadres chacun). Une sur l'architecture et une sur le tennis paralympique aux JO de Londres. Je n'ai pas encore fait mon choix définitif mais ça ne serait tarder. Je la posterais ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ah oui bien ta été au jo prendre des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Faut faire tourner Hugo ! Y a pas une preview ? ou un flyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le flyer j'ai... Je vais faire tourner, mais pas trop eu le temps ce derniers temps de m'en occuper. Une preview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ouais qq photos quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ouais. Je fait ça demain soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bon allez je part demain matin en vacances ! Pas de retour officiel sur le forum avant le 6 janvier (bon un peut a partir du 2) Je ne ferait que quelques passages par-ci par la ! Soyez sages ! Puis bon je suis au courant de tout ! J'essaye de vous ramener quelques photos sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonnes fêtes de fin d'année et bonne glisse Perso, je pars en Auvergne pour qq. jours et serai de retour pour le 1er janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonnes fêtes, fêtes ça bien et rentre entier (avec plein de photos sympas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2013 Hey ! Mon site perso est en construction. Rien n'est parfait, mais j'ai une question. Les images sont en 1000px de large (ou haut). ça va c'est assez visible ? Bon des amélioration sont encore en vue. Mais le principal est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2013 je rappel ton site, vu que ton lien site web de ton profil nous indique le forum... http://zamparo.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2013 Merci ! J'avais complètement zapé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés