Lucass Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Coucou Que dire ... Je m'appelle lucas et j'aime la photo. Ca c'est de la révélation. Je fais particulièrement du portrait et de la photo d'architecture et de rue (surtout de nuit mais pas de trepied), ainsi que de mes reptiles. Mais j'aimerai aussi essayer la macro. Au plaisir de guincher avec vous Lucass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Salut et bienvenue sur le forum ! Si tu aime les photo nocturne tu as trouvé un collègue Perso c'est surtout les concerts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 21 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Habitant sur paris, les rues prennent une atmosphère incomparable la nuit avec cet éclairage publique, et sont tellement belles. Mes photos de nuit n'ont rien d’exceptionnelles car pas de trépied donc souvent tres bruitéss, surtout que j'ai qu'un D40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Bah la ville lumière... tu peux monter à combien d'iso sans avoir trop de problème de bruit ? On se fera une virée quand j'aurais du temps libre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 21 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 a partir de 1600 ca bruite un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 effectivement c'est chaud. Comme quoi le matos évolue vite. Avec mon 600D je peux aller jusqu’à 3200sans souci (c'est un peut prononcé mais pas gênant) 6400 j'évite, il n'est pas prévu pour. Du coup tu doit avoir quelques optiques lumineuses non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 21 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Mes premiers essais je les ai fait avec le 17-55 du kit et la ... ba faut vraiment pas trop essayer sans trepied, quasi aucune de bonne, j'etais a peu pres a 1/20s, donc quasi aucune photo net. Je me suis acheté un 35mm 1.8, y'a pas a dire ca change la vie ^^ tu utilise quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 avec le 17-55 du kit ? Ouf tu as du en chier un peut ! J'ai le 50mm 1.8... Mais c'est trop long pour les concert quand je suis devant. Sinon j'ai le 17-50 f2.8 de chez tarmon. Je l'ai essayé pour les concerts ça va plutôt bien. Mais comme je peux aller à 3200 sans réfléchir je me permet de ferme a 3.2 pour avoir plus de piqué sans avoir a descendre en dessous de 1/50. Quand tout va bien ! Bon après comme je ne fait pas de photo 2.8 ou 3.2 je ne vois pas trop la différence ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés