Michel Lefetz Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 bah moi c'est Michel, desfois b4tavia sur certains sites (font chier les gens à piquer mes logins ) je fais un peu de tout, j'aime bien marcher avec l'appareil en poche et selon ce que je croise, ça donne une bonne partie de mes archives gros fans de sorties photos, même si les photos sont desfois nazes, la sortie est souvent un bon souvenir à la recherche de spots urbex, si quelqu'un se sent de faire une sortie sur le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Coucou, Moi aussi j'ai toujours mon appareil dans mon sac a dos, au cas zouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Salut et bienvenue Michel ! Pour l'urbex je ne suis pas très doué encore, mais j'aime bien le principe ! Comme je l'ai dit je ne sais plus ou, je suis un peut occupé pendant 15 jours, après ça ira mieux ! Tu as fait le sanatorium d'Aincourt ? (a coté de cergy ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lefetz Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Nope, jamais essayé, surtout parce que je me sentais pas d'y aller seul, c'est pour ça que je cherche du monde intéressé J'ai juste fait des hangars ferroviaires abandonnés à côté de Lille (super sympa et c'est graaaaaaaaaaaaaaaand!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 si tu as quelques photos a nous montrer on est preneur ! les spots sur lille, c'est dans lille ? ou faut prendre la voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Bienvenue et au passage : Yep, le sanatorium à l'air bien cool, il y a aussi la petite ceinture dont on avait parlé sur FB mais plus de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Bah on y a été il y a 15 jours a la petite ceinture un jeudi. Ca me fait penser qu'il faut que je traite les photos et que je les postent ! [Ps Alex : ta moyen de te présenter vite fait a l’occasion ?] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lefetz Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Pour ce que j'ai gardé de Lille, y'a plus grand chose, je débutais à l'époque et j'ai rien fait qui vaille la peine de le garder, mais le lieu était super, pour l'accès y'a juste à marcher à travers à un terrain vague sur 100m et c'est bon, pas besoin de voiture, le métro est à côté (Lien HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés