acidezen Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 salut, j'ai 40 ans, passionné de photo depuis longtemps je pratique maladivement depuis 5 ou 6 ans, je ne suis pas parisien mais je fais quelques escapades photographique dans cette fabuleuse ville ... pour en savoir un peu plus sur ce que je fais vous pouvez visiter mon site http://www.acidezen.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut et bienvenue sur le forum ! Effectivement, une fois qu'on s'y colle à la photo, on a beaucoup de mal a revenir sur son compact !!! Je n'ai pas visité tout ton site, mais j'aime beaucoup tes noir et blanc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bezounours Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Well well well... come La photo c'est comme une drogue, en un peu moins dangereux quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Sauf quand le banquier nous telephone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidezen Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 un petit lien ... http://madmagz.com/fr/magazine/138813 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 je regarde ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 J'aime bien certaines photo ! Notamment de la tour eiffel ! J'accroche moins sur les photo nocturne. Mais dans l'ensemble c'est pas mal, tu propose de belles réalisations ! Tu as du t'amuser en quatre jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Ton coup d'oeil est superbe, bienvenu par ici certaines de tes photos sont prisent avec un fish eye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidezen Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 oui, samyang 8mm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Belles, vraiment ! J'aime particulièrement tes noirs & blancs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidezen Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés