The pics Phago Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Eh bien voila, comme promis me voila sur ce nouveau forum. Je suis passionné de photographie et je vis dans le sud de la France. Je suis équipé d'un nikon D5100 et d'un objectif 18-105. En espérant passer de bons moments sur ce forum, The Pics Phago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut et bienvenue sur le forum ! je ne pensais pas que tu allait venir rapidement ! En ce qui concerne le forum tout est/sera fait pour qu'il soit le plus convivial possible ! Sinon ça fait plaisir d'avoir un confrère sudiste ! (hautes Pyrénées en ce qui me concerne !) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Moi c'est le gers On est donc voisin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 carrément ! Dans le secteur de marciac ? (j'y bosse tous les ans au festival) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés