The pics Phago Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Un petit autoportrait pour mettre un visage sur un pseudo et le monde devient moins virtuel ! Mettez donc une photo de votre tronche ! Attention, ce n'est pas une obligation mais c'est tout de même plus sympathique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Me voici à Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Ho le tricheur !! Bon j'en metterai une dans la soiree surement, la pas le temps la pizza cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 C'est vrai que la, on voit bien ta tronche comme tu dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Vous l'aurez voulu ! A toi anto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Légèrement déformé car pris a 24mm en rapproché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 A moins que ce soit ta tête qui est déformée Je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Fais gaffe le blondinet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Hahaha a qui le tour? Bernel, A-snowboard, Good-Idea, Anto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Et voici la bête : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 18 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Chouette trombine Bernel ! Reste A-snowboard qui aura bientôt accès à internet, ne vous inquiétez pas ! Charly, Constantin, Anto, Good-Idea, Coxci, Albat etc Soyez pas timides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Voila, une assez récente (Lien HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lefetz Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 Bon, j'ai passé 1/2 heure à me battre avec ma lumière pour celle-là, autant qu'elle serve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 Tu t'es pas battu une demi heure pour avoir cet air de merlan frit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lefetz Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 t'es pas assez attentif, je parlais de la lumière pour la tête c'était pour illustrer la surprise mais j'aurais aussi pu le faire à main levé au grand angle et mettre un pauvre effet noir et blanc pour faire artistique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 Mais heux méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lefetz Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 genre tu l'as pas cherché bon allez on laisse les autres parler ou les nouveaux vont croire que c'est le topic du défouloir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 genre tu l'as pas cherché bon allez on laisse les autres parler ou les nouveaux vont croire que c'est le topic du défouloir ^^ C'était de bonne guere (mon smiley aussi il a la classe meme si il est pas en noir et blanc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 Ptdr ! Bah bientot ma photo quand je serais sur mon pc ! Et oui je suis de retour ! Me manque plus que mon pc et je suis au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 25 août 2012 Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 Puisque tout le monde s'y est mis. Voila ma trombine (photo prise pendant une sortie d'ailleurs !) http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/339472_4346671105438_1555398467_o.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 C'est bien sympa tous ces portraits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Et la mienne, déjà bien connue par certains ! Photo prise lors d'une sortie photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Bizarre ce sac rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Ca donne un ptit air féminin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Je ne le répéterai jamais assez : classe ultime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés