A-snowboard Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Suis avec l'appareil (et la glace, mais ce n'est pas un signe distinctif!!) mais photo prise avec le téléphone, après rando VTT à Porquerolles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 bah merde j'avais pas vu ce topic.... ^^' à mon tour ! (le seul portrait que j'ai de moi sur mon pc... >< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Vous avez fait du vélo ou bronzé au soleil ? j'ai un doute là pas mal ta photo tizzy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le réconfort après l'effort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci Snow ! (la seule photo de ma tronche qui a résister plus de 15 secondes à la tentation de la suppression , un exploit pour un auto-portrait!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Comme un dirait un chanteur très connu, je cite un autoportrait de qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2013 Un UP pour ce topic qui mérite revivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 12 août 2013 Signaler Share Posté(e) 12 août 2013 (je remonte le topic !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 12 août 2013 Signaler Share Posté(e) 12 août 2013 A-snowboard ! Je rappellerais (en public) qu'il était aussi question de... Talons aiguilles pour une sortie prochaine Hugo, nous sommes tous impatients de voir ça ! Ah oui, si je publie ici autant que ça soit pour y poster une photo qui m'illustre: http://monimag.eu/upload/1256/tomcat.jpg Convaincant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 12 août 2013 Signaler Share Posté(e) 12 août 2013 Euh... Sinon... Ici on me reconnait mieux: http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=179930.0;attach=608354;image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 août 2013 Signaler Share Posté(e) 12 août 2013 Je crois que cette photo et son histoire me poursuivra longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 12 août 2013 Signaler Share Posté(e) 12 août 2013 Ce magnifique sac n'est pas un fardeau... Et il va si bien à la couleur de ton tshirt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 16 août 2013 Signaler Share Posté(e) 16 août 2013 mais j'aurais aussi pu le faire à main levé au grand angle et mettre un pauvre effet noir et blanc pour faire artistique... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 août 2013 Signaler Share Posté(e) 16 août 2013 Plantage de topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 16 août 2013 Signaler Share Posté(e) 16 août 2013 Ah... Il a oublié d'y insérer sa photo ! Personnellement, j'avoue que j'étais un peu hésitant à la manipulation au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 août 2013 Signaler Share Posté(e) 16 août 2013 Faudrait déjà voir s'il intervient de nouveau sur le forum ! (au passage, j'ai vu tes photos sur la macro, je regarderais plus en détail quand je serais chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 Petit Up pour ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Suite à la sortie d'hier soir, je déterre le topic Voici ma bouille pour avoir un visage sur un prénom/pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Il est moisi ce fil !!! Il faudrait l'archiver et en faire un nouveau pour le nouveau forum (avec les images et pas des liens, et sans les fantômes du passé ) Qu'en dis-tu l'admin ? (@A-snowboard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Il est moisi ce fil !!! Il faudrait l'archiver et en faire un nouveau pour le nouveau forum (avec les images et pas des liens, et sans les fantômes du passé ) Qu'en dis-tu l'admin ? (@A-snowboard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Rhooo les bébés, vous n'avez pas besoin de mon autorisation pour ouvrir un nouveau fil ! (très bien compris la problématique des images, et j'ai la flemme de mettre à jour tous les commentaires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ah ben si, hein.. C'est toi le chef nanméoh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés