bernel31 Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Avec mes activités de pêche et de randonnées en montagne, je suis plutôt orienté paysages avec lacs et rivières. J'ai développé un site web avec des galeries de mes photos personnelles, prises à l'époque avec un compact basique. Voir ici : http://club-mouche-colomiers.com/p-galerie.php . Regarder celles de la rubrique Tourisme pêche nature. Elles sont assez banales, mais ce sont les sujets que je préfère et sur lesquelq je souhaite m'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 25 août 2012 Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 J'avais loupe ce topic. J'irais voir ta galerie ! Eh alex, faut lire un peut avant de faire un copier coller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Hahahaha ! :lol: Alesc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Au moins j'ai up le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 J'avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés