charly09 Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour tout le monde ! Bien qu'il s'agisse d'un forum sur Paris et que j'habite en province, je viens fouiner un peu car je me passionne pour la photo et comme je suis une fille, j'aime papoter alors... Bref, y a rien de mieux qu'un forum pour faire de belles rencontres et échanger sur une passion commune. Et pis... on ne sait jamais... je pourrais peut-être faire un tour à la capitale pour faire de beaux clichés !!! Sur ce, bonnes photos à tous et @ bientôt ! Charly09 (Charlène pour les intimes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour charly09 et bienvenue sur ce forum, Un coup d'oeil sur ta galerie FaceBook montre que tu aimes la nature, les beaux paysages et peut-être le bon vin. A bientôt pour échanger infos et conseils et partager nos oeuvres photographiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as la moindre question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 coucou ! bienvenue sur le forum !! bah pour la capitale, c'est quand tu veux on repond present ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci à tous ! Perso, aime pas le vin (sauf de temps en temps, pour goûter vite fait avec une bonne viande) mais c'est surtout que j'habite en Côte d'Or au beau milieu des vignes. J'aime beaucoup les paysages, mais mes photos préférées, ce sont les portraits de ma puce. Faut pas hésiter à laisser une critiques (ou même plusieurs !!!) sur mes photos, je débute donc je suis avide de conseils (et aussi de compliments ) Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Faut pas hésiter à laisser une critiques (ou même plusieurs !!!) sur mes photos, je débute donc je suis avide de conseils (et aussi de compliments ) Bonne soirée à tous ! On n'attend que tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 On n'attend que tes photos oki oki ! vais mettre mes plus belles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 ah quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés