Carnet-De-Photog Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour comment ca vas? Je suis photographe amateur en région parisienne. J'ais 23 ans, je suis entrain de préparer le concours de la police scientifique tout en étant passionner de photo. (Lien HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 salut et bienvenu sur le forum ! bonne chance pour ton concours ! (enfin quelqu'un de mon age ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 Hé ho toi je suis pas beaucoup plus vieux que toi hein Bienvenu a toi Carnet (chelou a écrire comme pseudo ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 Bienvenue à toi C-d-P sur ce forum. La photographie développe l'esprit d'observation, la recherche de différents points de vue pour cerner un sujet, la créativité pour imaginer de nouvelles approches des sujets classiques. Ce sont des qualités qui te seront très utiles pour ta future carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 Bienvenue dans notre petite communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnet-De-Photog Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bienvenue sur le forum (comment Alesc il flood toutes les présentations! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 j'ai remarque pour alex, ça m'a bien fait rigolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxci Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 bienvenu Je connais bien le 78, je vais souvent à Poissy et alentours... Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 Hello ! Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés