Romantics Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour! Je suis Michael, 23 ans et j'habite en Pays-Bas. Passionné photographie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romantics Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Je suis un photographie gradueé et ici parce que un rêve, je voudrais être un photographe assistant á Paris. Actuellement, je suis à la recherche un emploi pendant 4 jours par semaine pour financer mon séjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Bienvenue sur le forum. Le français n'est donc pas ta langue maternelle ! Tu es excusé d'avances pour les prochaines fautes d'aurtograf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 salut et bienvenue sur le forum. je ne connais pas de photographe pro. mais on t'encourage dans ta recherche. si tu as des questions n'hesite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romantics Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Bienvenue sur le forum. Le français n'est donc pas ta langue maternelle ! Tu es excusé d'avances pour les prochaines fautes d'aurtograf Merci! Oui, c'nest pas mon langue maternelle, j'apprends me c'est trés difficille pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Effectivement notre langue est belle mais il faut l'apprivoiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Bienvenu a toi et bon courage pour ton projet ! Et bravo pour ton francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romantics Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci bien! J'ai trouvé une photographe qui est prêt à m'offrir stage. Je dois trouvé 5 offres d'emplois photographie ou non-photographie et je vais prendre le premier train pour Paris. Actuellement à la recherche d'une chambre @ fr.welchome.com. Je voudrais trouvé quelque chose avant Juliet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romantics Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 Je recherche des sites comme http://www.welchome.com à trouver un logement a Paris. quelqu'un? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 félicitation pour ta trouvaille. je ne connais pas ton site mais en france : http://www.leboncoin.fr/ http://www.seloger.com/ Mais tu cherche un appartement pour la rentrée ? Tu aura le statut d'étudiant ? car si c'est le cas il existe des solutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnet-De-Photog Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, et Bienvenue Felicitation pour ton français j'aimerais parler anglais comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bienvenue parmi nous, Michael bonne chance et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés