kakopolo Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous, Petit nouveau de presque 56 ans, j'ai fais pas mal de photos argentique quand j'avais la vingtaine... puis un grand vide à part de la photo de famille vite faites... là je viens de m'y remette, pour mes 55ans, je me suis acheté un 5DMarkII et j'utilise souvent un 7D... Il faut simplement que je remette mon œil en route et que je m'habitue à cette nouvelle technologie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut et bienvenu sur le forum !! Et ben tu demare fort avec ton 5D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bienvenue sur le forum, Nous sommes impatients de voir de belles photos issues du 5D. Il doit falloir toute une vie pour maîtriser toutes les fonctions d'un tel engin. J'ai un D7000 depuis un mois et je n'en suis encore qu'au B-a-Ba de son utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés