clement Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 salut, j'ai mis un peu le temps pour m'inscrire au forum. J'utilise et consulte plus la page sur fb. On va découvrir tt ça. à une prochaine sortie! salut clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut ! Bienvenu sur le forum ! Bonne decouverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue, Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenue sur le forum. Désolé pour mes photos banales, mais je suis ici pour apprendre des critiques et conseils des autres membres, qui parfois sont trop gentils, et n'osent pas dire qu'une photo est franchement sans intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxci Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenu Moi je trouve qu'il n'existe aucune photo sans interêt! il y en a qui peuvent nous parraître fade, sans caractère, mauvaise compo ect...mais si ton oeil à envoyé le message du clic à ta main c'est que ca avait forcément un interêt , au mois pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés