Good-Idea Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Salut tout le monde, Je pas très douée pour les présentations alors je vais faire de mon mieux Je m'appelle Alice, mais tout le monde me surnome: Lili Je suis étudiante, et vis dans la proche banlieue parisienne. J'ai réelement débuté la photographie il y a quelques mois, concrètement je passe de la théorie à la pratique Pour ce qui est du matériel, j'ai le Sony alpha65 et un 18-55mm. J'ai bien l'intention de developper ma galerie quand j'aurai retrouvé un minimum de budget. Je tente d'installé un mini studio chez moi, pour du High speed,macro, light painting..bref Dès les premiers exemplaires réussis, je les exposerai à vos critiques sur le forum. Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxci Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue Lili! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue Lili sur ce forum Nous sommes impatients de découvrir tes oeuvres et de partager nos expériences respectives afin de progresser pas à pas dans l'art de la photographie. N'hésite pas à poser toutes les questions qui se posent à toi et nous essaierons d'y répondre selon nos compétences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue a toi Good-Idea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue lili C'est toi en portrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Good-Idea Posté(e) 13 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue lili C'est toi en portrait? Ahahahah Il s'agit de Hayley Williams, la chanteuse du groupe Paramore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Je me disais bien que je connaissais cette tête ! Merci de ton inscription Sur VP je suppose que ce n'est pas toi non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Good-Idea Posté(e) 13 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Je me disais bien que je connaissais cette tête ! Merci de ton inscription Sur VP je suppose que ce n'est pas toi non plus? Sur VP c'est Taylor Momsen, du groupe The pretty reckless j'en metterai une de moi un jour ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Welcome lili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albat75015 Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Salut et bienvenue sur le forum ! En temps general je suis plus reactif, mais en ce moment je suis sur un festival avec internet a minima. Je te prie de m'excuser Cependant je vois que certains membres ton souhaite la bienvenue, donc tout se deroule bien ! Bonne soiree a tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 25 août 2012 Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés