GLOM Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut à tous , J'ai 40 ans et j'adore la photo .... A mon avis je suis au bon endroit. Je possède un 550d avec l'éternel 18-55, un 55-250 et un 50 1.8. Je m'amuse beaucoup avec tous ça et une petite virée dans Paris by night me tente fortement genre : http://www.forumphotoparis.fr/forums/sorties-photos/une-nocturne-le-vendredi-14-septembre-cela-vous-tente Donc je serais là si vous êtes oki doki. Bonne continuation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Rdv demain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bienvenue et oui, à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut et bienvenu !!! a demain alors !! c'est Michel qui t'a embarqué sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Kool, A ce soir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIIGPShop Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bien venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut et bienvenu !!! a demain alors !! c'est Michel qui t'a embarqué sur le forum ? Yep , je bosse avec lui donc facilite les choses. Je faisais parti du groupe sur FB mais je me suis fais virer ?????? Certainement pas assez présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ah tiens, ils ont commencé a faire le ménage ? Perso ça fait une belle lurette que je n'y suis plus. Ils n'ont pas osé ? Bah chacun comme il a envie, facebook ou forum, tant qu'on fait des sorties dans la bonne ambiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés