Cath Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour bonjour! Je suis donc Cath(erine), j'ai 30 ans et suis instit dans le 94. J'aime me balader dans Paris, avec mon appareil (Nikon D300), faire des photos d'architecture, graphiques, reflets (ce qui tombe bien avec ce temps de ...), mais aussi portraits (de mes élèves, de personnes rencontrées en voyages). J'habite depuis peu sur Paris même et serai ravie de participer à une sortie! Bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bienvenue cate Il y a une sortie prévue Mardi, ça se passe ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bienvenue Cath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut et bienvenue sur le forum ! Azeus ta montré le lien pour la prochaine sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bienvenue Cath. Ta première photo est très belle et nous avons envie d'en voir d'autres. Sans doute les sorties avec les autres photographes parisiens seront l'occasion de saisir de beaux instants de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés