JC_koala Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut tout le monde, Nouveau dans le monde de la photo, je viens sur ce forum que je trouve super sympas pour en apprendre plein sur la photo et partager des moments photographiques !! Je suis de la région parisienne comme pas mal d'entre vous à ce que j'ai pu voir. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut et bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 merci Jenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut et bienvenu de nouveau sur le forum ! (un nouveau à 222 messages... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Merci à vous deux. xD ah quand même, j'avais pas mal écrit sur l'ancien forum ^^ Oui Alphaix j'ai vu qu'il y avait une sortie mardi qui vient, je m'y suis inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Bon retour parmi nous alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Bon retour ici JC ! les anciens membres reviennent, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Oui, bien re-venue Et n'oublie pas de nous balancer plein de photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés