solcarlus Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Je traîne depuis quelques temps sur d'autres forum et j'ai découvert celui-ci aujourd'hui alors que je cherchais un moyen de faire des sorties photos avec d'autres photographes... Je suis loin d'âtre un cador de la photo c'est pourquoi toutes les critiques sont les bienvenues (lorsque j'arrive à trouver une image qui me plaît et que je la poste...) et tous les conseils également ! J'espère pouvoir participer le plus activement possible au forum. Et j'espère donc également pouvoir me libérer de temps à autres pour accompagner certains d'entre vous lors d'une sortie photo ! A très bientôt ! Marc ps: pour avoir une idée de ce que je fais c'est sur Flickr que ça se passe : http://www.flickr.com/photos/sol_carlus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut solcarlus ! Sympa d'avoir jeté ton dévolu sur notre forum ! donc bienvenue a toi. Pour les sorties, il n'y en a pas de prévu dans l'immédiat. Mais ça ne serait tarder. Après le weekend prochain il y a le salon de la photo ou je serais sur un stand donc dur d'être a deux endroits à la fois !. Sinon pas de souci, n'hésite pas à proposer tes photos ! Et pour quelqu'un qui ne se dit pas cador, quand je vois les photos... j'ai du niveau à prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bienvenue sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Alors avant toute chose, il y a une participation financière de 430 euros qui te sera demandé, et bien sur à cela s'ajoute les droits forumien qui s'élève à 45 par mois Sinon bienvenu à toi sur le forum solcarlus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 ce JC_Koala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ah mais A-snowboard, j'essaye de trouver un nouveau plan de financement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 c'est sur que vu comme ça... LE pauvre on va le faire peur à solcarlus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solcarlus Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci pour l'accueil ! 430€... On peut régler en plusieurs fois? =) A+ Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue solcarlus ..... En espérantus que tu trouvus zissi ton bonheurusse ..... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 solcarlus oui t'inquiète pas , on a l'option en 3 fois et avec un taux à 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenu, serais tu un fan de légo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés