PierO Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour à tous, Tout nouveau sur Forum Photo, une présentation s'impose. Retraité heureux je passe une partie de mon temps sur Paris, une partie sur Grenoble et dès que possible en vadrouille ! Ce qui me plait : la photos, les randos et les voyages, lorsque je peux combiner tout cela c'est l'idéal. Coté matériel, je n'ai modestement qu'un Canon G1X, (que je trouve bien pratique pour voyager léger), si un jour je deviens plus doué en photo, je repasserai au reflex; pour l'instant je crains les changements d'objectif en tout terrain dans la poussière le vent.... Bonsoir à tous et bonnes photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue à toi PierO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue sur le forum, ...ainsi que dans le club des retraités (nous sommes au moins deux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut et bienvenu sur le forum ! Désolé si je parais froid sur l'autre forum, mais j'expliquais juste certaines règles qui font que le forum est tel qu'il l'est en ce moment ! Pour les changements objectifs... c'est toujours une grosse question... on évite de changer... quand on peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue à toi PierO ! (ou alors on s’entraîne à changer les objos un peu et ça rentre au bout d'un moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlama Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenue! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Welcome to this forum PierO. It's an international forum so you can speak english also if you want ? or spanish ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierO Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Welcome to this forum PierO. It's an international forum so you can speak english also if you want ? or spanish ^^ Why not ? It's up to you. As long as japanese is not required it's something possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 @JC_koala : dobro pojalovat si tu veux aussi ! On s'internationalise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenu ! Les appareils photos ne sont pas en sucre, il ne faut pas hésiter à les utiliser haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 lol Tizzi, j'ai même pas réussi à traduire avec google traduction , c'est en quel langue ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 russe ! (j'ai édité j'avais fait une faute :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bon alors je dois pas être douer, mais google trad ne reconnait pas vraiment dobro pojalovat il me propose un mot en symbole russe, qui signifie accueil ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 je stop le HS, je te réponds par MP JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Oki ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés