Mimi Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi c'est Mimi**, parisienne depuis 2 ans, bretonne et auvergnate de coeur ! J'aime dormir, regarder les étoiles, la plage la nuit, Radiohead, ma flik flak, et la photo! J'ai craqué depuis 1 an sur un Canon 60d, un 50mm 1.8 et un 17-50mm 2.8. J'ai énormément de choses à apprendre et ai encore l'impression que c'est l'appareil qui me dompte plutôt que le contraire. Mais j'ai la motivation, c'est le plus important non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 mimi et bienvenue sur le forum ! Bah la motivation et l'envie de sortir faire des photo sont les deux éléments les plus importants. Le reste suit ! Bienvenue au club des 60D ! On est quelques un à l'avoir ! Bah bientôt des sorties programmés ! (samedi je pense, faut juste que je la propose !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Bienvenue sur le forum Mimi** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Bienvenue sur le forum (de la part d'un auvergnat de naissance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci à tous ! A bientôt pour une sortie photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2013 Bienvenue sur le forum miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés